Maurice Kamto qui a donné du travail à tout le monde

Paul Biya avait promis 500 000 emplois en 2019

Paul Biya avait promis 500 000 emplois en 2019?
Paul Biya avait promis 500 000 emplois en 2019?

Mais à la place, c’est Maurice Kamto qui a donné du travail à tout le monde.

– Les policiers ont travaillé et sont devenus des vigiles ( il leur faut désormais une tenue jaune )- Atanga Nji a travaillé et multiplié les conférences de minuit ( comme tout bandit qui se respecte )

– Fame Ndongo a travaillé et rédige le commentaire composé, ainsi que la contraction de texte des discours de Maurice Kamto. Il se prépare pour le grand examen de fin d’année ( le 31 décembre ). Souhaitons lui bonne chance. Je sais qu’il réussira.

Owona Nguini a travaillé et a reçu une promotion académique pour bons et loyaux services tribalistes.Momo ( le Nazi Noir ) a travaillé et a reçu le Soulier d’Or de la Bouffonerie, ministre de l’ennui et de l’oisiveté d’État.

– Elimbi Lobe a travaillé et a bénéficié d’une Bible toute neuve. Et en ce moment même, beaucoup sont au travail au sein de l’entreprise  » J’insulte Kamto S.A.R.L. » , espérant que leur vie changera, comme celle des autres. D’ailleurs c’est un investissement très lucratif. Les débouchés sont énormes !Bref, sans être à Étoudi , le MRC vous donne déjà de l’emploi. Imaginez quand il exercera factuellement le pouvoir.

Mvondo a promis, Maurice a réalisé.( C’est comme si on te parlait de la chloroquine contre le Covid, et c’est plutôt en buvant le Fibagrass que tu guéris )

Par Wilfried Ekanga

Source: https://www.facebook.com

admin

Laisser un commentaire

Next Post

LA FONCTION D’ÉCRIVAIN EXPLIQUÉE À PAUL BIYA

jeu Déc 24 , 2020
LA FONCTION D’ÉCRIVAIN EXPLIQUÉE À PAUL BIYA, Concierge de la République Paul Biya n’est pas Léopold Sedar Senghor. On ne peut pas le lui reprocher. Il a cependant toujours eu autour de lui, et est d’ailleurs allé au lycée Leclerc de Yaoundé et à l’université en France, avec deux des […]
LA FONCTION D’ÉCRIVAIN EXPLIQUÉE À PAUL BIYA, Concierge de la République

Inscrivez vous à notre Lettre d'information

Articles récents