Sadio Mané est un super-héros

Sadio Mané est un super-héros.

Sadio Mané est un super-héros
Sadio Mané est un super-héros

Sadio Mané est un super-héros.

A Bafoussam quand il était à l’hôpital après son choc avec Vozinha pour passer des examens, il rencontre une famille dont l’enfant avait été percuté par une moto étant grièvement blessé. Ne pouvant pas payer les soins, Sadio Mané a été leur demander ce qu’il se passait et leur a donné 400 000 francs CFA.

Il avait déclaré il y a quelques années –

“Pourquoi je voudrais avoir 10 Ferrari, 20 montres en diamants et 2 avions? Est-ce-que j’ai besoin de tout cela ? J’ai vécu la pauvreté, je ne pouvais pas aller à l’école, je jouais sans chaussures et je n’avais pas de bons vêtements. Donc je préfère construire des écoles pour que les gens puissent apprendre. J’ai tellement de choses aujourd’hui et je veux les partager avec mon peuple au lieu de les montrer. Je peux aider mon peuple. Je préfère que les miens reçoivent un peu de ce que la vie m’a donné.”

Il mérite tout son succès. Vive les hommes du peuple !!

Les amis, ne vous trompez pas sur ce qu’est la richesse…

Par Anthony Pla

Source: https://www.facebook.com

admin

Laisser un commentaire

Next Post

Hommage à Zacchaeus Forjindam

mer Fév 9 , 2022
UN CAMEROUN NOUVEAU EST POSSIBLE CHACUN DANS SON DOMAINE RESPECTIF Hommage à Zacchaeus Forjindam M. Zacchaeus Mungwé Forjindam fût mon 1er patron en 2007 au Chantier Naval et industriel di Cameroun. #CNIC. Il s’agit d’un ingénieur naval connu et reconnu qui a contribué à la création du CNIC et l’a […]
Zacchaeus Forjindam

Inscrivez vous à notre Lettre d'information

Articles récents