Un homme Alpha ne défend jamais une femme déshonorable!

Un homme Alpha ne défend jamais une femme déshonorable!, Les Textes de Camara Laye

Un homme Alpha ne défend jamais une femme déshonorable!
Un homme Alpha ne défend jamais une femme déshonorable!

Quand je vois Jada Pinkett, celle qui, par un simple regard, a poussé Will Smith à se lever comme un zébu et aller commettre la bévue de sa carrière, je me rappelle une fille que j’avais larguée une semaine après l’avoir rencontrée.

Cette année-là, j’étais au bled pour les vacances et cette fille est tombée dans mon champ visuel. Nous sommes en Juillet 2018. Le bled était tout fleurs et tout rayons solaires. Et la beauté physique de cette fille ne pouvait laisser indifférent un homme pourvu de toutes ses hormones masculines. Jolie, oui! Mais il restait à vérifier si cette silhouette raffinée, cette beauté physique, était en juxtaposition avec un bon comportement, une bonne attitude, la partie invisible de l’être.

En bon vacancier, financièrement « Tarzan » pour la vie du bled, j’avais courtisé cette fille. Et les premiers signes comportementaux se sont affichés au premier rancard. Par un après-midi rayonnant, je l’avais invitée dans le meilleur restaurant en ville. J’avais commandé des platées et friandises et nous attendions, assis, que la table fût garnie. Après une vingtaine de minutes de cuisson, deux serveurs étaient là pour garnir notre table de ces ravissants mets au fumet irrésistible.

Mais tout à coup, mon invitée, ma toute nouvelle petite amie, a déballé un scandale.

— Vous êtes vraiment impolis pour nous avoir laissé attendre pendant une éternité! lança-t-elle sèchement aux serveurs. Je toucherai un mot à votre superviseur.

— Nous vous prions de nous excuser, madame, pardonnez-nous! répondirent les serveurs en fléchissant leurs genoux, comme pour se mettre à genoux.

Le temps de 10 secondes, je restai déchiré entre deux sentiments : d’abord choqué par une telle arrogance de celle que je venais à peine de connaître ; puis embarrassé pour ces deux serveurs qui venaient d’être gratuitement humiliés, sans raison valable.

Mon intervention ne se fit pas attendre, mais en faveur des serveurs.

— Excusez-moi pour cet embarras, Messieurs! dis-je aux deux serveurs. Vos plats sentent très bon, on va bien se régaler. Vous pouvez retourner à vos occupations. Merci!

Les serveurs se retirèrent et c’est à peine que j’ai porté 2 ou 3 cuillères à la bouche, car j’avais perdu l’appétit. Je me sentais mal pour les pauvres serveurs. Dans mon esprit, c’était la fin de la relation avec cette fille ; mais je voulais conclure le rancard avec classe. Ce qui accentua ma colère c’est que la jolie fille ne trouvait rien de mal à son agissement.

Mais le pire allait se produire.

À la sortie du restaurant, un couple qui venait placer une commande, nous interpella poliment pour savoir si le restaurant servait des mets locaux.

— Pourquoi n’allez-vous pas à l’intérieur pour demander ? répondit brusquement ma jolie petite amie. Avons-nous l’air des cuisiniers à vos yeux?

La fille de l’autre couple se préparait à se battre avec ma petite amie ; mais à nouveau, j’étais intervenu pour distiller la situation et éviter le drame.

Je me précipitai de la déposer chez elle, sachant très bien qu’elle ne me reverrait plus. Pendant que je conduisais, elle me dit :

— Je suis choquée que tu ne te sois pas battu contre ce couple pour moi. Comment peux-tu laisser des gens embêter celle que tu aimes sans réagir?

Je n’avais pas répondu. Plutôt, j’avais actionné la vitesse supérieure de ma voiture et brûlé un feu rouge, pour vite arriver et me débarrasser de cette fille. Quand elle sortit du véhicule et que je fermai la porte, je la bloquai de Facebook, Whatsapp et du téléphone. Ce fut la fin! Bien entendu, elle créa des comptes Facebook pour me relancer et utilisa d’autres numéros pour me rejoindre, mais c’était vraiment la fin. Je n’avais plus rien à cirer!

Un homme Alpha ne se livre pas à la boxe avec d’autres hommes pour une femme déshonorable. Un tel comportement est l’apanage des hommes cons et bêta qui finiront en prison et aussitôt oubliés ou remplacés par la même femme pour qui ils se sont battus.

La seule femme ou fille pour qui un vrai homme devrait se battre et aller possiblement en prison sans regret, c’est celle qui a de la classe et de la manière, celle qui respire de la bonté, de l’humilité et de la grâce, celle qui le mérite dans toute l’acception du terme.

Soyez Alpha et non des thugs!

Les Textes de Camara Laye

Source: https://www.facebook.com

admin

Laisser un commentaire

Next Post

VOICI COMMENT PAUL ATANGA NJI A TRAFIQUÉ LA SIGNATURE DU GOUVERNEUR ET FAIT SUSPENDRE SÉVERIN TCHOUNKEU ET CEDRIC NOUFELE PAR LE CNC

mar Avr 5 , 2022
VOICI COMMENT PAUL ATANGA NJI A TRAFIQUÉ LA SIGNATURE DU GOUVERNEUR ET FAIT SUSPENDRE SÉVERIN TCHOUNKEU ET CEDRIC NOUFELE PAR LE CNC. Le Conseil National de la Communication s’est réuni le vendredi 1er avril 2022. Au terme de cette concertation, deux cadres la chaîne de télévision Équinoxe Tv a été […]
PAUL ATANGA NJI A TRAFIQUÉ LA SIGNATURE DU GOUVERNEUR ET FAIT SUSPENDRE SÉVERIN TCHOUNKEU ET CEDRIC NOUFELE

Inscrivez vous à notre Lettre d'information

Articles récents