AFFAIRE NATHALIE NKOAH-STEVE FAH, MARLÈNE EMVOUTOU RÉAGIT

AFFAIRE NATHALIE NKOAH-STEVE FAH MARLÈNE EMVOUTOU RÉAGIT

AFFAIRE NATHALIE NKOAH
AFFAIRE NATHALIE NKOAH

« À l’attention de steve fah influenceur web . Monsieur, Hier soir, j’étais entrain de diner dans un restaurant de la ville de Yaoundé, quand je vous ai entendu proposer à Nathalie koah de choisir le nom d’une personnalité parmi lesquels le mien, qu’elle pourrait empoisonner à cause de son impact sur la jeunesse …Je me suis instinctivement levée , car j’ai conscience que comme Nk, 95 % de celles et ceux qui la suivent ne savent pas ce que signifie une figure style . Vous avez mené avec brio votre interview.

Avec beaucoup d’humour et d’ironie, mais je pense que ce n’est plus nécessaire de démonter l’imposture, car elle saute à l’oeil… Cependant, jusqu’à cette heure je cherche l’impact positif que Nathalie koah peut avoir sur une jeune étudiante, qui se lève à 5 heures du matin pour aller réserver sa place dans un amphithéâtre, qui a du mal à joindre les 2 bouts chaque mois avec les 15 000 fcfa que ses parents parviennent à mettre à sa disposition …Quand elle sait d’après le livre revenge porn de l’invitée qu’en 2014, l’écrivaine entrepreneure, directrice de communication n’avait pas encore obtenu son baccalauréat ? Steve au lieu de lui proposer de m’empoisonner, vous pouviez simplement lui demander en quelle année elle a obtenu ce baccalauréat . Tout simplement parce que je reste convaincue que, s’il est vrai qu’elle est titulaire d’un baccalauréat, en s’inscrivant dans une grande école ou dans une université, elle va inspirer positivement de nombreuses jeunes femmes…

Nathalie koah peut être un exemple pour les jeunes filles qui sont en déshérence scolaire après une vie de débauche. Par contre, être entrepreneure en même temps qu’on est employée d’une société, et actrice d’une téléréalité, qu’on est tout le temps en vacances dans les lieux les plus exotiques du globe n’est pas du tout inspirant et crédible pour les étudiants d’une école de commerce. Je suis pour la critique constructive , mais je condamne l’humiliation publique que vous lui avez infligée…Si Nathalie koah avait pris la peine de faire quelques années d’études en marketing et communication, elle n’aurait jamais accepté qu’on l’invite dans une émission comme l’arène un soir de saint Valentin. Pour parler de piment et de son passé sulfureux devant 5 millions de personnes. Pour une personne nouvellement fiancée, on décline poliment ce genre d’invitation. »

Source: https://www.facebook.com

admin

Laisser un commentaire

Inscrivez vous à notre Lettre d'information

Articles récents