ZIDANE s’exprime sur le comportement de BELMADI:

Je n’arrive pas à comprendre Belmadi. Quel football veut-il créer dans le Maghreb sans les autres races ?
J’ai joué dans une équipe nationale d’un pays où 98% de ressortissants étaient africains. Quand il dit que l’Algérie est un pays du Maghreb et non d’Afrique c’est ignoble.
L’humanité a commencé où afin que nous revenions sur notre terre natale qui est l’Afrique ? Soyons fiers au-moins d’être en Afrique.
Même l’Israël appartient à l’Afrique. Pourquoi certains libanais et indiens sont noirs ? Un arabe est un mélange de tout à la fois.
Indien, occidental et Afrique.
Notre nez vient des Indes, notre teint de l’Occident et notre race de Carthage (Tunisie). Un être qui cherche à diviser les races est un extraterrestre !
Que Belmadi demande pardon au peuple africain et qu’il arrête de saboter la coupe du monde de 2022 les qualifiés sont déjà connus.
Source: https://www.facebook.com
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.