L’HEURE DU CHASSEMENT EST VENUE !

L’HEURE DU CHASSEMENT EST VENUE !
L’HEURE DU CHASSEMENT EST VENUE !

Comme vous le constatez sur cette image, je suis en train de lire l’heure à Kondengui.

Selon les informations hautement confidentielles en ma possession, je sais de source très très sûre que les biyayistes sont d’une stupidité intergalactique.

Pour prouver que le Cameroun n’est pas un pays barbare, ils te disent eux-mêmes qu’ils espèrent que tu subiras la barbarie des policiers, parce que tu as dit (à raison donc) que c’est un pays barbare.

Et ce sont les mêmes qui vont se plaindre quand tu vas les appeler : « Les Wamakouliens du Gang de Malfrats du Chèvreroun ».

Comment appelle-t-on un être qui est conscient que dans son pays on torture ses semblables pour un rien, et qui accepte cela jusqu’à aller dormir sourire aux lèvres ?

Réponse : UN CHEVREROUNAIS ! Est-ce qu’il y a vraiment d’autres mots ?

Tu ne peux pas soutenir et encourager la sauvagerie, et te plaindre qu’on te traite de sauvage. C’est un non-sens total.

Mais puisque vous n’avez pas de tête et que vous confondez le miel à l’huile, on a fini par s’habituer à votre niaiserie. Ce qui pourrait nous surprendre en fait, c’est si retrouviez la raison un jour.

Parce qu’entre temps, ceux que vous appelez « terroristes », c’est ceux qui décident d’aller manifester contre cette animalisation de l’être humain. Sachant que demain, vos enfants, vos parents, ou vous-mêmes pourriez en être victimes.

Ou quand la clownerie se joint à la bêtise.

Les biyayistes et leurs satellites sont une honte à l’Afrique tout entière. Ils incarnent la raison pour laquelle des millions de jeunes Camerounais ont accepté leur sort et ont arrêté d’espérer.

Mais qu’à cela ne tienne, l’intimidation et la propagande ne fonctionnent plus. Rédigez le nombre d’interdictions que vous voulez, mobilisez toute la Gestapo militaire du pays des Crevettes, les Camerounais ont décidé de sortir en masse le 22 … et ils sortiront ! Il n’y a rien à faire.

Car à force d’avoir abusé de la menace et des emprisonnements, vous avez rendu cela banal et infiniment moins effrayant. Aujourd’hui, beaucoup souhaitent même y aller pour entrer eux aussi dans l’histoire.

Et puis de toute façon, à partir d’un certain seuil, aucune de vos prisons n’aura assez de place. Les Camerounais sortiront le 22 comme du sable au bord de la mer ; comme un essaim d’abeilles autour d’une ruche. Camions de police ou pas.

Car plutôt que de mourir sans essayer, il est plus noble de mourir en combattant pour ses droits. Toute campagne de propagande et d’intimidation sous fond de fausses nouvelles finit par entraîner l’effet contraire. Comme vous êtes bieung bieung bieung bêtes bêtes là, vous n’avez pas intégré ça dans vos calculs.

Et toute révolution s’arrête à la chute du dictateur. Le 22 ne sera pas la fin, mais le début du challenge. Ça non plus vous l’avez oublié.

Les corollaires d’une tête absente.

Comment pouvez-vous confier l’organisation de vos stratégies à un homme comme Atanga Nji ? À part demander à sa police d’être brutale, qu’est-ce qu’il sait d’autre ?

C’est comme aller prendre des cours de natation chez un chat.

Je suis effectivement entrain de lire l’heure.

Et ma montre m’indique que c’est l’heure du chassement !

Source: https://www.facebook.com

admin

Next Post

L’affaire se gâte et se complique, Explication de texte , à l’intention de ceux qui prennent le train en marche

sam Sep 19 , 2020
Article 1 . Le Pr Maurice Kamto remporte l’élection présidentielle organisée au Cameroun le 7 octobre 2018. Article 2 . Atangana Célement alias bandit , un mystérieux lugubre et sulfureux juriste prébendier , sorti précipitamment de sa retraite , où il végétait sans le sous , malgré les 32 PV […]
L’affaire se gâte et se complique . Explication de texte

Inscrivez vous à notre Lettre d'information

Articles récents

%d blogueurs aiment cette page :
Verified by MonsterInsights