POURQUOI LES INTELLECTUELS DU MRC ONT-ILS PEUR DE DÉBATTRE AVEC MOI?

2

Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou

POURQUOI LES INTELLECTUELS DU MRC ONT-ILS PEUR DE DÉBATTRE AVEC MOI?  Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou  Fille de la république
POURQUOI LES INTELLECTUELS DU MRC ONT-ILS PEUR DE DÉBATTRE AVEC MOI? Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou Fille de la république

Débattre, Ont-ils peur de la vérité ou sont-ils tout simplement incompétent?

Vous voyez, aucun live dans l’histoire de notre pays n’a jamais été autant signalé comme le mien aujourd’hui, et pourtant je n’insulte personne et essaye juste d’apporter mon expertise au peuple camerounais en faisant des analyses basées sur les faits…Il est donc plus que évident qu’ils ne veulent juste pas me laisser m’exprimer…

LA QUESTION QUE VOUS DEVEZ DONC VOUS POSER C’EST POURQUOI?

Que veulent-ils cacher au peuple camerounais? POURQUOI LES GENS PEUVENT AUTANT AVOIR PEUR QU’ON PARLE DE LEUR PARTI POLITIQUE S’ILS N’ONT RIEN À SE REPROCHER?

Voilà trois jours déjà que j’ai lancé une invitation à tous les MRCISTES de désigner le meilleur d’entre eux, ou de venir même en groupe pour débattre avec moi et laisser le peuple camerounais tirer ses conclusions. Non seulement personne à ce jour ne s’est signalé, mais ils sont plutôt dans une démarche qui consiste à totalement me museler, DEMANDEZ-VOUS POURQUOI?

Je lance un live, en 10 minutes, j’ai plus de 700 personnes connecté, voyant que l’audience monte et pour empêcher le peuple d’entendre la vérité, ils s’organisent pour signaler massivement le live. Résultat de course, nous sommes interrompus tous les deux minutes…

PEUT-ON RÉELLEMENT FAIRE CONFIANCE AUX PERSONNES QUI AGISSENT DE CETTE MANIÈRE?
Des personnes qui préfèrent semer la terreur, rependre des insultes, la calomnie, la médisance en lieu et place du dialogue méritent-ils la confiance du peuple camerounais?

J’AI DÉJÀ EU À DÉBATTRE AVEC LES PREMIERS LEADERS DE CE PARTI EN LA PERSONNE DU PR MAURICE KAMTO ET LE PR ALAIN FOGUE PENDANT PLUS DE 10H DANS UNE SALLE FERMÉE SUR LEURS PROJETS DE SOCIÉTÉ ET CE EN 2013…

POURQUOI ONT-ILS SI PEUR DE DÉBATTRE AVEC MOI AUJOURD’HUI ???

LE PEUPLE DOIT SAVOIR! CEUX QUI VIENNENT ICI 👈 JUSTE AVEC LES INSULTES EN LIEU ET PLACE DES ARGUMENTS SERONT TOUT SIMPLEMENT BLOQUÉS!

Que Dieu bénisse le Cameroun 🇨🇲!

Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou
Fille de la république

Source: https://www.facebook.com

admin

2 thoughts on “POURQUOI LES INTELLECTUELS DU MRC ONT-ILS PEUR DE DÉBATTRE AVEC MOI?

  1. Débattre pour vous permettre d’exister..?!…heureusement que l’intelligence ne se mesure pas au nombre de vues sur les réseaux sociaux ou à la quantité de « diplômes  » cher « Docteur »…commencez par corriger les nombreuses fautes d’orthographes ou de syntaxe dans vos textes, qui malheureusement nuisent à la compréhension de votre bouillie ou choisissez de vous exprimer dans une langue où vous serez plus à l’aise…? Je vous suggère l’anglais…

  2. Quel intérêt les cadres du MRC ont-ils à se mesurer à toi tu n’est pas leur adversaire ou une concurrente sur le terrain politique. Tu peux venir au Cameroun tous les weekends sur les plateaux de télévision tu croisera un d’eux et vous allez pouvoir échanger si tu tiens à ce privilège.

Next Post

JSK, Je Suis Kamto, le bilan

sam Oct 26 , 2019
Concierge de la République JSK A DONC LEVÉ 42,058,863.90FCFA POUR KAMTO EN 249 JOURS C’est-à-dire en dollars, $71,247. La cotisation se fait ici, https://www.paypal.com/paypalme2/GCTVLLC JSK, Camerounais à 100%. Aucun Blanc dedans. Tontine pure, et communautarisme en chiffres. La participation brute de GCTV, télévision participative et télévision du peuple, c’est à […]
JSK, Je Suis Kamto, le bilan, par le Concierge de la République

Inscrivez vous à notre Lettre d'information

Articles récents

%d blogueurs aiment cette page :