Président Maurice KAMTO, la cible du Dr. Modestine Carole Tchatchouang Yonzou

MÊME EL PROFESSOR APRÈS AVOIR DIT: “ JE NE VOUS TRAHIRAI JAMAIS” A LAISSÉ MAMADOU MOCTAR EN PRISON POUR SORTIR

Président Maurice KAMTO, la cible du Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou
Président Maurice KAMTO, la cible du Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou

J’ai du mal à comprendre comment des êtres humains normaux et équilibrés peuvent autant facilement se laisser manipuler.

Tenez, vous avez un marchand de rêve illuminé qui pour soigner ses patients du diabète et à prix très fort leur vend du sucre. Ce dernier avant hier annonçait donc sa présence a Lyon pour L’opération “ALLONS CAPTURER BIYA” motivant ainsi les organisateurs de cette ridicule cabale à s’y rendre nombreux. Le jour dit, il était devant son téléphone comme nous tous pour regarder ses camarades se faire pocher les yeux, se faire casser les jambes et commenter.

Une seule fois vous l’avez vu de manière sporadique et éclaire dans les rues dans une stratégie qui consistait simplement à vous conforter à l’idée qu’il est avec vous dans ce que vous faites pourtant…

Quand vous avez planifié de poser l’acte stupide d’aller casser les ambassades, il vous a encouragé en vous disant que ça allait accélérer la venue de l’UA et L’ONU au Cameroun 🇨🇲, mais le jour dit, il vous regardait comme toujours vous griller derrière son téléphone, car il a bonne conscience des conséquences qui résultent de ce genre de comportement.

En vérité je vous le dit, ces individus vous utilisent pour des fins égoïstes. Ils ont bonnes conscience que vos actes sont inutiles et en rien ne feront partir Paul Biya.

D’ailleurs, vos actes sont d’une incohérence inimaginable. Vous voulez faire partir Biya du pouvoir pour installer Kamto. Biya laisse Kamto en liberté 🗽 à Yaoundé pour venir s’aventurer en Europe, au lieu de le chasser de retourner prendre sa chaise au Cameroun 🇨🇲 , la cohérence voudrait plutôt que vous profitiez du vide qu’il laisse à Yaoundé pour installer Kamto au pouvoir et condamnez Biya à l’exil comme il l’a fait pour son prédécesseur. Mais non, vous voulez une chose et posez des actes qui ne peuvent que vous faire obtenir des résultats contraires.

Vous voulez que Paul Biya quitte le pouvoir et l’empêchez de sortir du Cameroun pour ensuite aller marcher dans les rues quand il sera à Yaoundé pour lui demander d’aller en exil? Votre affaire est très compliquée à comprendre les amis.

Toutefois, j’ai bonne conscience que cette pauvre maman qui a été humiliée avec ses parties intimes exposées sur les réseaux sociaux le fait de bon cœur, de même que l’autre qui s’est fait cassé Le Bras. Vous êtes juste manipulé par des marchands de rêves qui vous poussent à multiplier des actes stupides qui vont vous griller pour la vie.

Quand vous serez face à la justice pour répondre de vos actes, ils ne seront pas avec vous, car ce n’est pas un crime de dire : « allons casser les ambassades’ mais de passer à l’acte.

LUI EST LE MASTERMIND DES ACTES STUPIDES QUE VOUS POSEZ, MAIS SEUL VOUS RÉPONDREZ DE VOS ACTIONS DEVANT LA JUSTICE ET DEVANT L’HISTOIRE.

Demandez-vous juste pourquoi les milliers de personnes qui vous encouragent sous vos lives ne sont jamais avec vous quand il faut passer à l’action. Tenez, 90% de vos fans sur les réseaux sociaux sont tous en faux profils, demandez-vous pourquoi? Bon sang ouvrez les yeux 👀! Eux n’ont même pas assez de courage pour s’exprimer déjà dans le monde virtuel en vrai profil parce qu’ils veulent se protéger, mais vous poussent à la guillotine.

TOUT ÇA POURQUOI?

Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou s’attaque au Professeur Maurice KAMTO
Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou s’attaque au Professeur Maurice KAMTO

J’aime les personnes courageuses, comme vous, cela va de soi, seulement, la question ici est de savoir quel est la finalité de vos actes?

Même les anglophones qui sont au stade des armes, les avez-vous un jour vu pourchasser PAUL Biya dans les rues en occident? Non les amis, car vos actes sont d’une inutilité sans pareille. Retenez juste que vous serez seul comptable de vos actes. Le désordre est collectif, mais la responsabilité est individuelle. Cette dame dont on a cassé Le Bras est seule entrain de subir sa douleur en ce moment.

Tenez, même le professeur Kamto qui a dit qu’il ne vous trahira jamais a laissé son propre Vice President Mamadou Mocta en prison pour sortir. Dès qu’on lui a notifié sa sortie de prison, il n’a pas attendu de voir ou d’exiger qu’on libère tous les membres de son parti avec lui, il a ramassé ses bagages pour sortir en courant. Un grand buffet l’attendait d’ailleurs moins de 24h 🕛 après l’annonce de sa sortie. Les amis, tout le monde n’est pas Mandela!

Je sais que vous avez la volonté de faire changer notre pays, mais comme je vous l’avais déjà dit avant que vous ne décrétez que je suis votre ennemie à abattre, vous utilisez la mauvaise stratégie.

Un sacrifice doit avoir pour but de faire avancer le monde, le votre le fait plutôt reculer.

“Il y a les idiots de l’ordinateur comme il y a les idiots du Walkman qu’on voit se trémousser et hurler dans les concerts rock. Dans la société du babillage qui est la nôtre, il y a l’imbécile, mais il y a aussi le mutant. Celui qui est capable de vivre de façon intéressante cette pluralité des langages contemporains. Je n’ai pas à porter de jugement là-dessus, je me contente d’observer”. Stupeur et tremblement!

Dr. Modestine Carole Tchatchouang Yonzou
Fille de la république

Source: https://www.facebook.com

admin

Next Post

LETTRE OUVERTE À MONSIEUR CELESTIN DJAMEN SECRÉTAIRE À LA COMMISSION DES DROITS DE L’HOMME DANS LE MRC

lun Oct 14 , 2019
Par Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou Monsieur DJAMEN, Je viens de suivre l’émission “ Vérité en Face” dont vous étiez l’invité sur Équinoxe Tv. Avant toute chose, je tiens à saluer votre prestation que je trouve était de très bonne qualité. Toutefois, je suis interpellée face à un certain nombre […]
LETTRE OUVERTE À MONSIEUR CELESTIN DJAMEN SECRÉTAIRE À LA COMMISSION DES DROITS DE L’HOMME DANS LE MRC, Par Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou

Inscrivez vous à notre Lettre d'information

Articles récents

%d blogueurs aiment cette page :