« Ta fille n’est pas ta femme »

Par EKANGA EKANGA CLAUDE WILFRIED

Ta fille n’est pas ta femme », EKANGA EKANGA CLAUDE WILFRIED
Ta fille n’est pas ta femme », EKANGA EKANGA CLAUDE WILFRIED

J’ai regardé le nouveau clip du X Maleya
ET J’ADOOOOOORE !!!!!

Quelqu’un peut me dire ce qui le dérange dans cette chanson au point de demander la censure et de jouer les pudiques pour faire bonne figure en public ? Cette chanson met en exergue un mal TRÈS PROFOND ; un mal COURANT ; et une réalité ÉTOUFFÉE à l’intérieur des familles camerounaises. Un mal dont toi qui me lis as peut-être même déjà été victime. Voire COUPABLE !

Eh oui. Cette nouvelle page a eu plusieurs abonnés en seulement quatre mois, et je sais que parmi vous il y a au moins 1 VIOLEUR et au moins 1 VICTIME de viol. Le contraire est impossible !

Il y a donc parmi ceux qui m’ont déjà écrit un jour « Bravo Wilfried ! » ou « Courage combattant ! », au moins un qui a violé sa fille, sa sœur, ou sa femme (oui oui, ça s’appelle le VIOL CONJUGAL), ou simplement violé tout court. Et ce clip est une thérapie qui vous met face à vos démons ; à ce que vous faites ou que vous avez fait dans un passé lointain ou récent, et que vous tentez de refouler. Cette chanson mérite d’office le DISQUE D’OR, car elle nous déterre un FLÉAU GÉNÉRAL et projette sur écran géant, les HORREURS de vos propres actes.

Et c’est pour cette raison que chez certains d’entre vous, elle ne passe pas.

Pour les autres, sachez que je suis le premier à m’indigner quand on partage sans prévenir les âmes sensibles, des photos de corps déchiquetés comme lors des accidents de la route, ou sur le cas de cette pauvre Florence du NOSO. Mais remarquez que les extraits « sensibles » qu’on peut voir dans la chanson sont largement supportables. Et c’est d’ailleurs ça l’ironie de l’histoire : car la réalité de ce que vivent ces fillettes et femmes innocentes est tout simplement CAUCHEMARDESQUE !

Il y a quatre ans, j’ai rencontré une femme qui m’a révélé qu’elle était encore sous le traumatisme d’un viol commis par un oncle quand elle avait 9 ans. Et sachez-le mes chers, c’est comme dans la chanson d’Helene Segara : « ON N’OUBLIE JAMAIS RIEN, ON VIT AVEC ». C’est un traumatisme éternel, même si on apprend à l’apprivoiser; et ça peut être un traumatisme pour la personne avec qui on partage sa vie future, vu les conséquences que ça peut avoir sur vous deux.

A présent, crevons l’abcès et dites-moi : il faut avoir combien de litres de folie, de stupidité et de barbarie dans l’organisme pour s’intéresser à une fille de 8, 6, 5 ans, voire 5 mois ? On vous a fait ça au village, ou dans deux villages à la fois ? Quel type d’excitation ressens-tu avant ; quel type de plaisir ressens-tu pendant ; quel type de satisfaction ressens-tu après cette animalerie ? Il y a près de 4 milliards de femmes sur terre : QUATRE MILLIARDS !!!! Mais toi tu choisis le seul fruit de ton jardin qui t’est défendu.

Et puis il y a les oncles (par la menace ), les tantes et la belle-famille ( par l’intimidation ), voire LA MÈRE de la fille qui va lui recommander de ne rien dire, car il faut « sauver l’honneur de la famille ». Euh… je suis désolé, mais s’il y’a un violeur dans votre famille, ça donne une famille avec un criminel en son sein. Puis s’il y’a un violeur dans votre famille et qu’ensuite vous le dissimulez, ça donne une famille HYPOCRITE avec un criminel. En gros la sorcellerie s’ajoute à la méchanceté. Quel est l’honneur que vous sauvez étant donné que la meilleure façon de sauver l’honneur et d’afficher et de punir le coupable ?

Ça pourra dissuader les apprentis imitateurs, et surtout ça empêchera que le coupable reprenne sa sauvagerie (au sens propre). Car très souvent, LES COUPABLES RÉCIDIVENT !!

« Celui qui se tait en situation d’injustice est complice du crime », frères et sœurs en Christ qui existe peut-être, ou pas.

En attendant, je vous laisse le lien du chef d’œuvre ici : savourez avec moi, et soyez troublés avec moi par la violence des saletés que le genre humain peut générer, quand ses pulsions le transforment en Pit-Bull

EKANGA EKANGA CLAUDE WILFRIED

(Celui qui viole sa fille peut violer sa mère … voire la mère de celle-ci)

Source: https://www.facebook.com

admin

Next Post

Dr. Modestine Carole Tchatchouang Yonzou s'attaque au Prof. Maurice Kamto au sujet de la SUCCESSION DE BIYA ..

sam Oct 12 , 2019
LA BATAILLE DE LA SUCCESSION DE BIYA EST OFFICIELLEMENT LANCÉE À PARIS? Bien qu’il m’ait bloqué, j’ai toujours des personnes pour m’envoyer les élucubrations de ce marchand de rêve qui a fait de la distribution de sucre aux malades de diabète sa marque de fabrique. En rappel, notre sulfureux personnage […]
Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou s’attaque au Professeur Maurice KAMTO

Inscrivez vous à notre Lettre d'information

Articles récents

%d blogueurs aiment cette page :